Le ballon d’or
Bandian est un petit garçon, son rêve est devenir un grand footballeur. Il et son amis voulons acheter un ballon pour jouer au football. Bandian recevant un ballon de madame Aspirine. Il pendre le ballon doré. Plus tard Bandian commence à se disputer avec son père. Il s’enfuir du village.
Il va à madame Aspirine pour demander son argent. Il vouloir acheter un cadeau pour son père, pour réparer leur dispute. Il va en ville. Il accompagner avec un grande automobil. Il doit surveiller la voiture. Mais les gens qui sont allés partie ne reviennent plus. Quand il arrive à la destination de fin, là un match de football est occupé. Alors quelqu\'un touche blessé, il s\'offre de remplacer. Il peut jouer au football très bien. Bandian fuit pour son vieux patron. Il rencontre Madame Aspirine. Elle lui apporte vers sa soeur Fanta dans la ville. Elle y a les. Elle apporte lui chez quelqu\'un où il peut travailler et dormir. Il doit faire les souvenirs des vaches et obtient guère manger.
Il va jouer au football sur la plage et son ballon d’or est pris. Les garçons donnent des coups de pied au bal dans le jardin chez un homme ennuyeux. Bouba l\'aide et il peut dormir désormais chez Bouba. Bandian et Bouba regarde si à un match de football, le ballon du stade est tiré va Bandian jouer. Ils viennent dans la prison. Un homme a vu ceci et les obtient. Car Bandian peut jouer au football très bien. Bandian va jouer dans une équipe de football. Bandian est meilleur que le reste. Dans un match de football très important, Bandian marque un but.
Bandian est demandé pour une équipe de football européenne. Il obtient l\'autorisation de son père. Il a une fausse carte d\'identité car il est encore douze et doit seize être. Il est apporté avec la voiture vers l\'aéroport. Il vole vers l\'Europe.
REACTIES
1 seconde geleden