Jongens gezocht: verdien 50 euro!

Voor een online groepsgesprek over het doorsturen/delen van seksueel getinte content (naaktfoto's, video's, bangalijsten), zijn we op zoek naar jongens tussen 16-20 jaar oud (mbo of hbo opleiding). De beloning voor deelname is 50 euro! Meer info en aanmelden via de knop.

Meld je aan

Clandestins chez les touaregs

Beoordeling 4.5
Foto van een scholier
  • Werkstuk door een scholier
  • Klas onbekend | 250 woorden
  • 31 mei 2001
  • 2 keer beoordeeld
Cijfer 4.5
2 keer beoordeeld

Taal
Frans
Vak
ADVERTENTIE
Ontdek de veelzijdigheid van Scheikunde!

In de bachelor Scheikunde in Amsterdam bestudeer je alle richtingen van de chemie om bestaande processen, producten en materialen te verbeteren en nieuwe te ontwerpen. Van moleculen tot duurzaamheid, jij maakt het verschil! Ervaar zelf hoe het is om in Amsterdam Scheikunde te studeren en kom op 10 april Proefstuderen!

Lees meer en kom Proefstuderen!
Devoir: Clandestins chez les Touaregs.ex.9

Façon de vivre:

Les Touaregs sont des nomades ils vivent très près de la nature et ils savent facilement se repérer grâce aux dunes de sables. Ils jouent de plusieurs instruments, par exemple de l’imrad, une sorte de violon à une corde. Les hommes chantent pendant que les femmes jouent des instruments. Les enfants touaregs aiment jouer avec des billes et à d’autres jeux. Ils sont très fiers d’eux.

Façon de s’habiller:

Ils ont plusieurs vêtements de tissu léger qui lui protègent contre les grosses chaleurs. Les femmes portent un long burnous et puis une gandoura. Les hommes sont les seuls qui peuvent porter la chéchia. Les femmes ne peuvent porter la chéchia que pendant une tempête de sable. Eux, ils ont des voiles.

Façon de nourrir:

Ils boivent le lait de leurs chamelles, du thé et de l’eau. Ils mangent des criquets pilés, de la viande de leurs troupeaux, et aussi du mil avec ils confectionnaient des galettes. Les touaregs mangent aussi des dattes. Pour des occasions spéciales, ils sacrifient une chèvre et ils partagent le tô, une sorte de couscous.

Problèmes politiques:

Après une terrible sécheresse ils souffraient de la faim et de la soif. La seule solution a été de se rapprocher des grandes villes au Mali. Les Maliens n’acceptent pas leur présence. Ceci a pro.

REACTIES

Log in om een reactie te plaatsen of maak een profiel aan.